Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEROME P.

Membre depuis le 02/06/2017

  • 1 question posée
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  • Accès alarme internet

    Bonjour, Suite au changement de FAI, l'accès depuis l'application ne fonctionne plus. J'ai effectué un reset du module IP, l'accès via internet fonctionne correctement...
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    Bonjour Thomas, Merci pour l'information. Je comprends que le mécanisme d'enregistrement de ma centrale ne fonctionne plus. Comme son accès était fonctionnel avec mon...
  • Accès alarme internet

    Bonjour, Suite au changement de FAI, l'accès depuis l'application ne fonctionne plus. J'ai effectué un reset du module IP, l'accès via internet fonctionne correctement...
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    Bonjour Thomas, Merci du retour, je ne dispose pas de la facture. J'ai acheté cette centrale d'occasion à un particulier afin de remplacer la mienne défectueuse. En...
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    Bonjour Thomas, Voici les captures demandées. Je reprécise que j'accède bien à ma centrale depuis l'extérieure sur mon ip publique. Merci
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    Bonsoir Thomas, Merci pour la réponse. C'est effectivement bien la référence inscrite sur mon module ip. En revanche la procédure n'aboutie pas. Je suis bien sur le même...
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    Bonsoir Thomas, Merci, le numéro de ma centrale est le 540178. Le précédent 559375 Cordialement
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    Bonsoir Guillaume, Merci. Oui la centrale est accessible depuis l'extérieur, directement par l'ip FAI. C'est le nom "xxx.alarmesomfy.net qui ne fonctionne plus, je...
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