Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Tout d'abord merci à Jacky pour sa réponse ! Ceci dit, et je n'ai pas de doute sur sa réponse, je n'ai vu nulle part dans la notice d'installation qu'il était fortement...
Bonjour,
Vous pouvez régler la sensibilité via l'application :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621401-Comment-régler-la-sensibilité-d-un-IntelliTAG-...
Bonjour / question adressée au SAV Somfy.
Je dispose du système Somfy sécurité depuis au moins 3 ans, j'ai d'ailleurs oublié la date exacte de l'installation tant le système...