Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jessy C.

Membre depuis le 04/06/2017

  • 0 questions posées
  • -4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges clignotants?

    Bonjour, Depuis une semaine j’ai exactement le même soucis mes deux badges ne fonctionnent plus ils clignotent sans arrêt et les piles se vident rapidement(2fois que je les...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jessy C.
    Jessy C.

    Jessy C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, j’ai exactement le même problème avec mon badge, j’ai suivi la procédure décrite sur le forum et badge clignote toujours et vide la pile. Obligé d’utiliser application...
Haut de page