Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine j’ai exactement le même soucis mes deux badges ne fonctionnent plus ils clignotent sans arrêt et les piles se vident rapidement(2fois que je les changent), j’ai essayé toutes les combinaisons décrites dans ce forum mais rien y fait, au secours, j’ai besoins d’aide, une solution .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai exactement le même problème avec mon badge, j’ai suivi la procédure décrite sur le forum et badge clignote toujours et vide la pile. Obligé d’utiliser application pour activer et désactivé alarme.
Bonjour,
J’ai déjà signalé le même problème après avoir effectué la manœuvre indiquée le badge a fonctionné 3 jours et le message pile a changer lorsqu’il c’est mit à clignoter
Merci de votre aide
Bonjour Jessy et Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Alain a répondu
Jessy a répondu
Sébastien a répondu
Eric a posé une nouvelle question