Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges clignotants?

Bonjour,
Depuis une semaine j’ai exactement le même soucis mes deux badges ne fonctionnent plus ils clignotent sans arrêt et les piles se vident rapidement(2fois que je les changent), j’ai essayé toutes les combinaisons décrites dans ce forum mais rien y fait, au secours, j’ai besoins d’aide, une solution .

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue du sorbier
Ville:
Villefontaine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jessy C.
    Jessy C.

    Jessy C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai exactement le même problème avec mon badge, j’ai suivi la procédure décrite sur le forum et badge clignote toujours et vide la pile. Obligé d’utiliser application pour activer et désactivé alarme.

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    95250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Vanetti
    Adresse:
    Avenue Champrenault
    Ville:
    Beauchamp
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai déjà signalé le même problème après avoir effectué la manœuvre indiquée le badge a fonctionné 3 jours et le message pile a changer lorsqu’il c’est mit à clignoter
    Merci de votre aide

    Bonjour Jessy et Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page