Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robin

Membre depuis le 04/06/2017

  • -1 questions posées
  • 40 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de synchronisation appli/link

    Bonjour, Suite au plantage des serveurs la application est resté bloqué en mode nuit et mon link à perdu le Wi-Fi, il clignote en vague lente. Je n'arrive pas à joindre le...
    La famille T.
    La famille T.

    La famille T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    444 / 750
    points
    Bonjour le service technique est joignable de 9 a 19 h je les ai appelé tantôt et il ont besoin du code qui se trouve au branchement du link. Cordialement
Haut de page