Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation appli/link

Bonjour,

Suite au plantage des serveurs la application est resté bloqué en mode nuit et mon link à perdu le Wi-Fi, il clignote en vague lente.
Je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone.
Merci de reprendre contact afin que je puisse vous donner mon adresse mail de connexion à l'appli afin de la désactiver que je puisse reconnecter le link.

La famille T.
La famille T.

La famille T.

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    Bonjour le service technique est joignable de 9 a 19 h je les ai appelé tantôt et il ont besoin du code qui se trouve au branchement du link. Cordialement

    Bonjour La famille Triol,

    Votre Link a été désarmé par nos équipes après votre contact avec notre service hier soir.

    Je vous invite à vous reconnecter sur l'application Somfy Protect et tester le comportement de votre alarme. Il se peut que vous soyez obligé de redémarrer votre Link. Pour cela, suivez les procédures ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-m...

    Bonne journée !

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