Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation appli/link

Bonjour,

Suite au plantage des serveurs la application est resté bloqué en mode nuit et mon link à perdu le Wi-Fi, il clignote en vague lente.
Je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone.
Merci de reprendre contact afin que je puisse vous donner mon adresse mail de connexion à l'appli afin de la désactiver que je puisse reconnecter le link.

La famille T.
La famille T.

La famille T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Robin
    Robin

Robin

Niveau
    1
    444 / 750
    Bonjour le service technique est joignable de 9 a 19 h je les ai appelé tantôt et il ont besoin du code qui se trouve au branchement du link. Cordialement

Bonjour La famille Triol,

Votre Link a été désarmé par nos équipes après votre contact avec notre service hier soir.

Je vous invite à vous reconnecter sur l'application Somfy Protect et tester le comportement de votre alarme. Il se peut que vous soyez obligé de redémarrer votre Link. Pour cela, suivez les procédures ci-dessous :

http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-m...

Bonne journée !

Haut de page