Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit B.

Membre depuis le 04/06/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Somfy home inopérante depuis ce matin

    L'alarme Somfy home est inopérante depuis ce matin. Elle reste en mode nuit et on ne peut pas réinitialiser le link. Merci de nous apporter une réponse.
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je vous autorise bien évidemment à accéder au Link afin de le débloquer. Merci
Haut de page