Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy home inopérante depuis ce matin

L'alarme Somfy home est inopérante depuis ce matin. Elle reste en mode nuit et on ne peut pas réinitialiser le link. Merci de nous apporter une réponse.

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    444 / 750
    points

    malheureusement j'ai le regret de vous annoncez qu'il n'y a aucune solution pour le moment j'ai le même problème... Cordialement.

    Bonjour Benoit,

    Votre Link reste bloqué en mode nuit. Pouvez-vous nous autoriser à désactiver la protection de votre Link pour que vous puissiez récupérer l'accès à votre installation ?

    Bonne journée !

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous autorise bien évidemment à accéder au
    Link afin de le débloquer.
    Merci

    Bonjour Benoit,

    Votre Link a été désarmé par nos équipes.

    Je vous invite à vous reconnecter sur l'application Somfy Protect et tester le comportement de votre alarme. Il se peut que vous soyez obligé de redémarrer votre Link. Pour cela, suivez les procédures ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-m...

    Bonne journée !

    Haut de page