Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Somfy home inopérante depuis ce matin

L'alarme Somfy home est inopérante depuis ce matin. Elle reste en mode nuit et on ne peut pas réinitialiser le link. Merci de nous apporter une réponse.

Benoit B.
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    malheureusement j'ai le regret de vous annoncez qu'il n'y a aucune solution pour le moment j'ai le même problème... Cordialement.

    Bonjour Benoit,

    Votre Link reste bloqué en mode nuit. Pouvez-vous nous autoriser à désactiver la protection de votre Link pour que vous puissiez récupérer l'accès à votre installation ?

    Bonne journée !

    Benoit B.
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    Bonjour,
    Je vous autorise bien évidemment à accéder au
    Link afin de le débloquer.
    Merci

    Bonjour Benoit,

    Votre Link a été désarmé par nos équipes.

    Je vous invite à vous reconnecter sur l'application Somfy Protect et tester le comportement de votre alarme. Il se peut que vous soyez obligé de redémarrer votre Link. Pour cela, suivez les procédures ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-m...

    Bonne journée !

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