Question en attente de réponse
L'alarme Somfy home est inopérante depuis ce matin. Elle reste en mode nuit et on ne peut pas réinitialiser le link. Merci de nous apporter une réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
malheureusement j'ai le regret de vous annoncez qu'il n'y a aucune solution pour le moment j'ai le même problème... Cordialement.
Bonjour Benoit,
Votre Link reste bloqué en mode nuit. Pouvez-vous nous autoriser à désactiver la protection de votre Link pour que vous puissiez récupérer l'accès à votre installation ?
Bonne journée !
Bonjour,
Je vous autorise bien évidemment à accéder au
Link afin de le débloquer.
Merci
Bonjour Benoit,
Votre Link a été désarmé par nos équipes.
Je vous invite à vous reconnecter sur l'application Somfy Protect et tester le comportement de votre alarme. Il se peut que vous soyez obligé de redémarrer votre Link. Pour cela, suivez les procédures ci-dessous :
http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-m...
Bonne journée !
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