Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Impossible de me connecter depuis quelques temps avec l'apply Android. Message "Données recues invalides. Veuillez vous reconnecter". Quand je tape l'adresse https...
Bonjour,
Exact! e port 443 était bien ouvert mais sur l'IP 0.3 et non la bonne IP.
Le problème est qu'à chaque reinit de la freebox.. la redirection repasse sur l'IP 0.3 :-(...
Bonsoir,
Après changement Mobile, impossible de me connecter depuis l'appli en mode 4G.
En Wifi l'appli "Alarme SOMFY" fonctionne.
Depuis un browser sur mon mobile, les url...
Bonsoir
attention de ne pas mettre de "e" sur alarmsomfy.eu (et non pas alarmesomfy.eu).
de plus, avez-bien entré la carte de codes sur votre niveau mobile ?
Bonne...