Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Connexion Appli android Alarm Protexiom

Bonjour, Impossible de me connecter depuis quelques temps avec l'apply Android. Message "Données recues invalides. Veuillez vous reconnecter". Quand je tape l'adresse https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu dans mon navigateur sur mon PC avec le bon identifiant, un message d'erreur sur le domaine apparait. Help please?
Merci d'avance

Christian B.
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    Et en passant par mon compte sur le site http://www.alarmsomfy.eu, même résultat et même message d'erreur :-(

    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christian B.
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    Bonsoir,
    Je vous transmet ce code en MP ou ici ?

    Bonjour Christian,

    Ce code n'est pas une donnée sensible, vous pouvez le renseigner en publique sur le forum ici.

    Bonne journée,

    Christian B.
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    Désolé pour la réponse tardive pour cause de fêtes de Noël :-)
    Le code est 612898.
    Merci pour votre aide et Joyeux Noël!

    Christian B.
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    Bonjour Thomas,
    Avez vous trouvé d’où vient mon problème?

    Bonjour Christian,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL.

    Aidez-vous du lien ci-dessous, si besoin :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Christian B.
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    Bonjour,
    Exact! e port 443 était bien ouvert mais sur l'IP 0.3 et non la bonne IP.
    Le problème est qu'à chaque reinit de la freebox.. la redirection repasse sur l'IP 0.3 :-(
    Jai donc reconfiguré l'alarme sur une autre IP et ouverture des ports correspondants ==> https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu atteignable. ouf
    Mais après M/A de la freebox ==> La configuration disparait de nouveau.
    Au bout de la 3eme tentative cela semble enfin fonctionner même après M/A de la freebox.
    Pas très compréhensible mais cela fonctionne!
    Merci pour l'aide et la piste.
    Cordialement
    Christian

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