Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel

Membre depuis le 06/06/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène Intèrieure 110dB

    Bonjour, suite à de nombreux problèmes sur mon installation, j'ai décidé de supprimer le link afin de repartir sur une installation propre avec réinstallation de l'application...
    Daniel
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    Daniel
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    J'ai un autre problème :après avoir réinstallé l'application sur mon téléphone portable pour faire une nouvelle installation propre , j'ai réinstallé mes 10 intellitags , ma...
  • Sirène Intèrieure 110dB

    Bonjour, suite à de nombreux problèmes sur mon installation, j'ai décidé de supprimer le link afin de repartir sur une installation propre avec réinstallation de l'application...
    Daniel
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    Daniel
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    Bonjour Après avoir retiré une pile, j'ai la sirène qui s'allume une fois mais ne sonne pas. Cordialement
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