Sirène Intèrieure 110dB

Bonjour, suite à de nombreux problèmes sur mon installation, j'ai décidé de supprimer le link afin de repartir sur une installation propre avec réinstallation de l'application somfy protect sur mon tel portable. J'ai réussi à connecter à nouveau le link sur mon réseau wifi sans problèmes. Ensuite ça se complique, impossible d'installer la sirène d'intérieur après plusieurs tentatives (Échec de l'installation) alors qu'avant elle fonctionnait !!
Merci pour votre aide ..

Daniel

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Après avoir retiré et inséré une pile de votre Sirène intérieure, avez-vous une réaction sonore ou visuelle de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Daniel

    Bonjour
    Après avoir retiré une pile, j'ai la sirène qui s'allume une fois mais ne sonne pas.
    Cordialement

    Daniel

    J'ai un autre problème :après avoir réinstallé l'application sur mon téléphone portable pour faire une nouvelle installation propre , j'ai réinstallé mes 10 intellitags , ma caméra, un détecteur de présence et deux badges sans problèmes sauf pour ma sirène qui n'est pas prise en compte alors que la veille elle fonctionnait. Impossible de réaliser un état du système pour les équipements sauf pour la caméra, le link et les badges. Aucun intellitag n'est détecté même avec une ouverture franche ! Autre question :j'ai le badge de ma femme qui clignote tout seul sans y toucher ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pour les trois problématiques que vous soulevez voici les réponses :

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Pour ce qui est des IntelliTAG, je vous confirme que nous rencontrons actuellement un souci sur les IntelliTAG lors du diagnostique de l'état système. Notre équipe travaille sur un correctif qui se fera automatique via une mise à jour de l'application Somfy Protect. Je n'ai pas de date de déploiement de ce dernier et ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque ce sera le cas. Cependant, il existe une solution pour contourner ce problème qui va consister à faire déclencher sur détection chacun des InteliTAG pour qu'il retrouve le bon statut.

    Pour ce qui est du badge, Pouvez-vous supprimer ce badge et effectuer un RESET de ce dernier en suivant la procédure ci-dessous :

    • Retirez la piles du badge
    • Faites 3 impulsions brèves sur chacun des 4 boutons du badge
    • Maintenez le bouton OFF (cadenas ouvert) pendant 20s
    • Remettez la pile

    Ensuite, mémorisez de nouveau le badge, est-ce que le problème de clignotement persiste ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du Réglage du Mode nuit de votre installation ?