Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bruno G.

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  • 1 question posée
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  • Le link s'est déconnecté du Wifi, impossible de le réinitialiser

    Après deux ans de bons et loyaux services, mon link commence à montrer des signes de faiblesse. Déconnexion quotidienne de plusieurs heures, puis restauration de la connexion...
    Bruno G.
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    Bonsoir Thomas, Après quelques manipulations (trois manipulations complètes, avec plusieurs appuis successifs sur le bouton du link pour qu'il soit détecté par le smartphone)...
  • Le link s'est déconnecté du Wifi, impossible de le réinitialiser

    Après deux ans de bons et loyaux services, mon link commence à montrer des signes de faiblesse. Déconnexion quotidienne de plusieurs heures, puis restauration de la connexion...
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    Bonjour Thomas, Mon téléphone est un S9 sous Android 9 (application Somfy Protect à jour)
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