Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JJ

Membre depuis le 08/06/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma : l'automation ne marche plus

    Depuis 3 jours la programmation de l'agenda ne marche plus.Mes volets ne s'ouvrent et ne ferment plus automatiquement. De même en wifi je ne peux plus prendre la main pour...
    JJ
    JJ

    JJ

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour JJ, Votre TaHoma est bien alimenté et connecté ce matin, votre problème a t-il été résolu? Bonne journée.
Haut de page