Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma : l'automation ne marche plus

Depuis 3 jours la programmation de l'agenda ne marche plus.Mes volets ne s'ouvrent et ne ferment plus automatiquement.
De même en wifi je ne peux plus prendre la main pour ouvrir ou fermer un volet.
Ma liaison wifi et correcte
J'ai débranché et fait RST : rien ne fait.
Merci de donner une solution

JJ
JJ

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour JJ,

    Votre TaHoma est bien alimenté et connecté ce matin, votre problème a t-il été résolu?

    Bonne journée.

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    Bonjour

    avez-vous fait ce reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    JJ
    JJ

    JJ

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    Problème réglé.
    Il a fallu réinitialiser tous les récepteurs RTS des volets

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    Merci de ce retour !
    Bon week-end !

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