Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour thomas
j ai un probleme de connexion à distance avec ma centrale n° 529904 ; protexiom 550 gsm
Lorsque je tape mon mail xxxxxalarmesomfy.net il y a message d erreur...
Je suis en vacances à l'étranger et j'ai reçu hier et aujourdh'ui plusieurs messages de Sécuritas auquel je suis abonné en télésurveillance, me signifiant l'absence de...
Je rencontre un problème d'accès à distance avec mon système Protexiom 600.
J'accède sans problème à l'interface de ma centrale à partir du PC connecté en wifi à ma box...
Je rencontre un problème d'accès à distance avec mon système Protexiom 600.
J'accède sans problème à l'interface de ma centrale à partir du PC connecté en wifi à ma box...
Je rencontre un problème d'accès à distance avec mon système Protexiom 600.
J'accède sans problème à l'interface de ma centrale à partir du PC connecté en wifi à ma box...
question
j ai coché dans mon interface https
depuis, je ne peux plus accéder à mon interface car on indique "accès https obligatoire"
merci pour votre aide