Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric

Membre depuis le 12/06/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nom de sous domaine?

    Bonjour après avoir parcouru le forum et page web pour mon problème de connection distante, je reste a ce jour dans l'impasse. N° 578790 alarme de 2012 Suite à changement de...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour au niveau du réglage réseau, passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4 Avez-vous mis à jour la carte de codes sur votre nouveau smartphone ?
Haut de page