Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine?

Bonjour après avoir parcouru le forum et page web pour mon problème de connection distante, je reste a ce jour dans l'impasse.
N° 578790 alarme de 2012
Suite à changement de tel portable aujourdhui je suis dans l'impossibilité de communiquer avec mon alarme autre que wifi.
Le nom de domaine n'est pas reconnu, mon numéro d'alarme non plus.
L'ensemble des ports ont été verrifiés comme expliqué sur forum tout est ok sur free et alarme.
j'ai également modifié le 1024 du DNS en 80 mais rien n'y fait.
Bref très bizarre car tout fonctionnait encore très bien il y a quelques jours avant changement de portable....
PS je n'ai pas changer de box ou de fournisseur
je suis dans une impasse ..
merci de votre aide

eric
eric

eric

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somefy protecxiom de 2011
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    au niveau du réglage réseau, passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Avez-vous mis à jour la carte de codes sur votre nouveau smartphone ?

    Haut de page