Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine?

Bonjour après avoir parcouru le forum et page web pour mon problème de connection distante, je reste a ce jour dans l'impasse.
N° 578790 alarme de 2012
Suite à changement de tel portable aujourdhui je suis dans l'impossibilité de communiquer avec mon alarme autre que wifi.
Le nom de domaine n'est pas reconnu, mon numéro d'alarme non plus.
L'ensemble des ports ont été verrifiés comme expliqué sur forum tout est ok sur free et alarme.
j'ai également modifié le 1024 du DNS en 80 mais rien n'y fait.
Bref très bizarre car tout fonctionnait encore très bien il y a quelques jours avant changement de portable....
PS je n'ai pas changer de box ou de fournisseur
je suis dans une impasse ..
merci de votre aide

eric
eric

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    Bonjour

    au niveau du réglage réseau, passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Avez-vous mis à jour la carte de codes sur votre nouveau smartphone ?

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