Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude

Membre depuis le 15/06/2017

  • 3 questions posées
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  • désactivation automatique avec le badge ?

    Bonjour, je n'arrive pas à programmer la désactivation automatique pour un deuxième badge. Merci,
    claude
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    je n'ai pas utilisé de 2ème smartphone , je vais créer un compte pour mon épouse et à partir de là réessayer l'activation intelligente. Merci de ton aide
  • désactivation automatique avec le badge ?

    Bonjour, je n'arrive pas à programmer la désactivation automatique pour un deuxième badge. Merci,
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    Bonjour Guillaume, Merci de t’intéresser à mon problème... J’ai bien associé le 2è badge à mon épouse et également avec le statut de propriétaire. Quand je vais dans...
  • visio v100 ?

    comment programmer un v100 pour ouvrir un portail équipé de motorisations invisio rts?Le manuel du v100 parle de cible mais celle ci n'existe pas sur l'armoire de commande?
    claude
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    Bonjour, Merci Jean-Luc B. J'ai suivi votre méthode . Les boutons 5,6,7 du visio 100 permettent maintenant l'ouverture totale, piéton et fermeture. Dommage que l'ouverture...
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