Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation automatique avec le badge ?

Bonjour,
je n'arrive pas à programmer la désactivation automatique pour un deuxième badge.

Merci,

claude
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    Réponses

    claude
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    Bonjour Guillaume,

    Merci de t’intéresser à mon problème...
    J’ai bien associé le 2è badge à mon épouse et également avec le statut de propriétaire.
    Quand je vais dans réglage et activation intelligente je ne retrouve que mon badge !!!

    Encore merci

    claude
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    je n'ai pas utilisé de 2ème smartphone , je vais créer un compte pour mon épouse et à partir de là réessayer l'activation intelligente.
    Merci de ton aide

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