Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation automatique avec le badge ?

Bonjour,
je n'arrive pas à programmer la désactivation automatique pour un deuxième badge.

Merci,

claude
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    Réponses

    claude
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    Bonjour Guillaume,

    Merci de t’intéresser à mon problème...
    J’ai bien associé le 2è badge à mon épouse et également avec le statut de propriétaire.
    Quand je vais dans réglage et activation intelligente je ne retrouve que mon badge !!!

    Encore merci

    claude
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    je n'ai pas utilisé de 2ème smartphone , je vais créer un compte pour mon épouse et à partir de là réessayer l'activation intelligente.
    Merci de ton aide

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