Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Bonjour à tous, bonjour Jacky,
J’ai donc procédé au changement des piles. Mon voltmètre était malheureusement HS mais j’ai eu l’occasion de remplacer les piles de ma balance de...
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Pardon. Il s’agit de mon Link Advanced que j’ai posé à cet endroit car j’utilise la double prise murale pour mon frigo et cet emplacement a l’intérêt d’être au centre de mon...
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Bonsoir,
Voilà, j’ai remplacé les piles des IntelliTag en procédant au passage par un recalibrage suivant la méthode que Jacky nous a récapitulé.
Bon, j’ai maintenant un...
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Merci Jacky, je vais donc remplacer les piles.
Je vais recalibrer et espérer que tout refonctionne à nouveau comme avant. J’espère que je pourrai voir si tour va bien pendant...
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Merci Jacky. J’y serai en fin de semaine donc je remplacerai les piles avec nouveau calibrage.
Pour info, j’avais précisé dans mon premier message que ma résidence secondaire...
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Bonsoir Morgan,
Au vu de votre réponse, je dois considérer que le dysfonctionnement n’en ai pas un et qu’un recalibrage tous les ans suffirait ? Ai-je raison ?
Car j’avais cru...
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Bonjour,
Maintenant ce sont trois capteurs qui dysfonctionnent. Est que qu’un technicien Yellow pourrait prendre en charge mon dossier ? Merci par avance.
Bonne journée et...
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Merci Jacky.
Bon en effet, l’inconvénient est précisé mais je vois qu’il n’est pas précisé que cette situation peut conduire à détériorer le détecteur. D’autant qu’il...
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Merci beaucoup Jacky pour cette réponse rapide et très précise. Cela recoupe les quelques infos glannées en lisant différentes pages du forum.
C'est triste de constater une...