Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En plus de ma programmation des jours de semaine du lundi au vendredi je souhaite ajouter la fermeture d’un volet sur une position favorite.
J’ai donc ajouté une...
Merci pour cette réponse MC mais je ne suis pas sûr que cela réponde à ma question.
Je vais être plus précis.
J'ai un programme pour les lundis, mardis, jeudis et vendredis...
Bonjour,
Le mode sécurité n’est pas activé sur l’interface Tahoma,le bouton ma sécurité est grisé.
Comment faire pour pouvoir l’activer ?
Cordialement
Marc
Bonjour,
J’ai le même problème à tel point que nous avons perdu un des couvercles.
Pourriez-vous svp me dire comment en obtenir un nouveau ?
Pour la pile pas de problème...