Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel G.

Membre depuis le 16/06/2017

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression compte mauvaise manipulations

    Bonjour, Suite à une très mauvaise manipulation j’ai supprimé mon compte Somfy via l’application tahoma, je voulais juste supprimé des éléments en plus. Pourriez vous m’aider...
    Romeo M.
    Romeo M.

    Romeo M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fait cette manipulation, j'ai rééditer une carte etc. j'ai ouvert les port .J'arrive a atteindre mon système uniquement avec le wifi dans la maison. Pour le reste...
  • Suppression compte mauvaise manipulations

    Bonjour, Suite à une très mauvaise manipulation j’ai supprimé mon compte Somfy via l’application tahoma, je voulais juste supprimé des éléments en plus. Pourriez vous m’aider...
    Romeo M.
    Romeo M.

    Romeo M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, j'ai une centrale protexion ultimate. GSM j'ai changé de box j'ai désormais une livebox 5 Fibre. J'arrive à me connecter en wifi avec mon tel en utilisateur mais rien...
  • Suppression compte mauvaise manipulations

    Bonjour, Suite à une très mauvaise manipulation j’ai supprimé mon compte Somfy via l’application tahoma, je voulais juste supprimé des éléments en plus. Pourriez vous m’aider...
    Romeo M.
    Romeo M.

    Romeo M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je souhaite changer l'intitulé de mon compte, et le refaire j'ai changé de box et suis passé à la fibre avec une livebox 5. J'ai un système alarme protexion...
Haut de page