Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Qui me dire pourquoi, les piles du transmetteur ne tiennent qu'un petit mois. En effet voilà que c'est la 3ème fois qu'un message "piles transmetteur faible" met...
Bonjour,
Qui me dire pourquoi, les piles du transmetteur ne tiennent qu'un petit mois. En effet voilà que c'est la 3ème fois qu'un message "piles transmetteur faible" met...
Bonjour,
Qui me dire pourquoi, les piles du transmetteur ne tiennent qu'un petit mois. En effet voilà que c'est la 3ème fois qu'un message "piles transmetteur faible" met...
Bonjour,
Ce problème de consommation de piles se répare t-il ?
Quel réparateur contacter?
En changeant de maison j'ai renouveler mon alarme en reprenant Somfy puisque 17 ans...
Bonjour,
Qui me dire pourquoi, les piles du transmetteur ne tiennent qu'un petit mois. En effet voilà que c'est la 3ème fois qu'un message "piles transmetteur faible" met...
Bonjour,
Qui me dire pourquoi, les piles du transmetteur ne tiennent qu'un petit mois. En effet voilà que c'est la 3ème fois qu'un message "piles transmetteur faible" met...
Bonjour,
J'ai le même problème, pourtant ma centrale "protectiom ultimate GSM" n'est pas vieille, Mars 2017.
Qui peut me dire à quoi cela sert d'être sur le secteur?? ne peut...
Bonjour,
Suite à une très mauvaise manipulation j’ai supprimé mon compte Somfy via l’application tahoma, je voulais juste supprimé des éléments en plus.
Pourriez vous m’aider...
Bonjour, J'ai fait cette manipulation, j'ai rééditer une carte etc. j'ai ouvert les port .J'arrive a atteindre mon système uniquement avec le wifi dans la maison. Pour le reste...
Bonjour,
Suite à une très mauvaise manipulation j’ai supprimé mon compte Somfy via l’application tahoma, je voulais juste supprimé des éléments en plus.
Pourriez vous m’aider...
Bonjour, j'ai une centrale protexion ultimate. GSM j'ai changé de box j'ai désormais une livebox 5 Fibre. J'arrive à me connecter en wifi avec mon tel en utilisateur mais rien...
Bonjour,
Suite à une très mauvaise manipulation j’ai supprimé mon compte Somfy via l’application tahoma, je voulais juste supprimé des éléments en plus.
Pourriez vous m’aider...
Bonjour, je souhaite changer l'intitulé de mon compte, et le refaire j'ai changé de box et suis passé à la fibre avec une livebox 5. J'ai un système alarme protexion...