Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles transmetteur

Bonjour,
Qui me dire pourquoi, les piles du transmetteur ne tiennent qu'un petit mois. En effet voilà que c'est la 3ème fois qu'un message "piles transmetteur faible" met envoyé????!! Je veux bien une mauvaise qualité mais bon 3 fois qui plus est pas la même marque. (modéle protec ultimat) merci bonne journée

Merci,

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne cherchez pas c'est la Centrale HS.

    Bonne journée à vous.

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, pourtant ma centrale "protectiom ultimate GSM" n'est pas vieille, Mars 2017.
    Qui peut me dire à quoi cela sert d'être sur le secteur?? ne peut elle pas fonctionner sans piles???
    Merci bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le 230v alimente uniquement le module GSM.
    Les piles alimentent le système alarme radio, donc, sans elles pas d'alarme.

    Bonne journée.

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci Coyotte.
    Je n'ai plus qu'a changer les piles chaque mois.
    PS sur ton profil t'as la photo d'un poste ULM? Tu pilote Où? Moi à Eyguières 13
    Merci

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce problème de consommation de piles se répare t-il ?
    Quel réparateur contacter?
    En changeant de maison j'ai renouveler mon alarme en reprenant Somfy puisque 17 ans de service sans problème, mais là!!! 6 ans 7 ans c'est juste!!!
    Merci bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ca peut vous consoler votre système est obsolète depuis 2019 et moribond à fin 2025 puisque le réseau 2 et 4g sera définitivement arrêté par les opérateurs.
    C'est en grande partie pour cette raison que Somfy a modifié ses gammes.

    Donc, à fin 2025, de toute façon, votre système, comme le mien d'ailleurs, sera mort.

    C'est mon Rans Coyote S6 912 basé dans l'Ain.

    Bonne journée

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bjr,
    OK merci pour cette "bonne nouvelle"

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bjr
    SI j'installe un bloc batterie 6 V recargeable sur mon alarme protectiom quel risque? LR20 tous les mois ça coûte!!!!!!
    Merci

    Haut de page