Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas O.

Membre depuis le 16/06/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser connexoon ?

    Bonjour, J'ai acheté par erreur une connexoon à la place d'une Tahoma pour contrôler mes volets RTS. Je souhaite qu'elle soit réinitialisée complètement afin de la revendre...
    Nicolas O.
    Nicolas O.

    Nicolas O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le Connexoon soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me...
Haut de page