Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser connexoon ?

Bonjour,
J'ai acheté par erreur une connexoon à la place d'une Tahoma pour contrôler mes volets RTS.
Je souhaite qu'elle soit réinitialisée complètement afin de la revendre
Le code PIN est 0804-3622-5241

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

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    Bonjour Nicolas,

    Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le Connexoon soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous le remettions à zéro.

    Bonne journée,

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    Nicolas O.
    Nicolas O.

    Nicolas O.

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    Bonjour, je ne savais pas qu'il fallait qu'elle soit connectée, je la rebranche immédiatement

    La réinitialisation peut être faite merci

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que je viens de faire la remise à zéro de votre Connexoon, vous pouvez dès à présent le revendre sans problème.

    Bonne journée,

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