Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter la toute nouvelle Somfy Security Camera que je viens d'acheter.
Que ce soit par le site Myfox (pour la connecter à ma centrale HC2)...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
il s'agit d'une première installation pour cette caméra. je possède néanmoins une autre caméra Security camera + home alarm.
J'ai essayé...
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter la toute nouvelle Somfy Security Camera que je viens d'acheter.
Que ce soit par le site Myfox (pour la connecter à ma centrale HC2)...
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma caméra myfox Security camera MAC : 20:59:A0:F2:44:CC.
Je suis bloqué après le scan du Datamatrix. l'application tourne pendant 3 mn...