Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Installation impossible Somfy security camera ?

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter la toute nouvelle Somfy Security Camera que je viens d'acheter.
Que ce soit par le site Myfox (pour la connecter à ma centrale HC2) ou par l'application sur mon smartphone.
Je lis B0411D258A53 AGJI sur la camera.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
93170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
130 avenue Pasteur
Ville:
Bagnolet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Vous l'avez acheté neuve ou d'occasion ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    C'est bien le modèle indoor ?
    A quelle étape etes-vous bloqué ?

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    93170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    130 avenue Pasteur
    Ville:
    Bagnolet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de vérifier avec une personne de Somfy au téléphone : ma camera avait déjà été installée auparavant, c'est pour cela qu'il m'est impossible de l'installer à nouveau.
    Il m'a dit qu'il n'y avait d'autre solution qu'un échange

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    93170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    130 avenue Pasteur
    Ville:
    Bagnolet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l'ai pourtant achetée neuve...

    Très bien, dans ce cas, il doit s'agir d'un retour produit. Le vendeur doit vous l'échanger rapidement.
    Vous devez lui indiquer qu'elle a déjà été installée et que vous ne pouvez donc plus le faire.

    Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

    Jean-Louis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    42350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à installer ma caméra myfox Security camera MAC : 20:59:A0:F2:44:CC.
    Je suis bloqué après le scan du Datamatrix. l'application tourne pendant 3 mn puis "'Echec".

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci,

    Bonjour Jean-Louis,

    S'agit-il d'une première installation ou une réinstallation ? Dans le cas d'une réinstallation, quel était le comportement de la caméra avant sa suppression ?

    En outre, avez-vous vérifié les réglages WiFi de votre box ? Voici les principaux :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

    Jean-Louis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    42350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    il s'agit d'une première installation pour cette caméra. je possède néanmoins une autre caméra Security camera + home alarm.
    J'ai essayé d'installer cette nouvelle caméra sur le même compte que la première : échec
    J'ai créé un nouveau compte pour l'installer de façon automne : échec
    J'ai essayé un autre réseau WIFI : échec
    Les derniers tests ont été faits sur un réseau WIFI :
    Protocole : 802.11n
    Bande passante réseau : 2,4GHz
    Type de sécurité : WPA-Personnel

    L'autre caméra fonctionne.

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique