Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation impossible Somfy security camera ?

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter la toute nouvelle Somfy Security Camera que je viens d'acheter.
Que ce soit par le site Myfox (pour la connecter à ma centrale HC2) ou par l'application sur mon smartphone.
Je lis B0411D258A53 AGJI sur la camera.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Emmanuel B.
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    Emmanuel B.
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    Je viens de vérifier avec une personne de Somfy au téléphone : ma camera avait déjà été installée auparavant, c'est pour cela qu'il m'est impossible de l'installer à nouveau.
    Il m'a dit qu'il n'y avait d'autre solution qu'un échange

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

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    Je l'ai pourtant achetée neuve...

    Très bien, dans ce cas, il doit s'agir d'un retour produit. Le vendeur doit vous l'échanger rapidement.
    Vous devez lui indiquer qu'elle a déjà été installée et que vous ne pouvez donc plus le faire.

    Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

    Jean-Louis D.

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    Bonjour,

    Je n'arrive pas à installer ma caméra myfox Security camera MAC : 20:59:A0:F2:44:CC.
    Je suis bloqué après le scan du Datamatrix. l'application tourne pendant 3 mn puis "'Echec".

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci,

    Bonjour Jean-Louis,

    S'agit-il d'une première installation ou une réinstallation ? Dans le cas d'une réinstallation, quel était le comportement de la caméra avant sa suppression ?

    En outre, avez-vous vérifié les réglages WiFi de votre box ? Voici les principaux :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

    Jean-Louis D.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    il s'agit d'une première installation pour cette caméra. je possède néanmoins une autre caméra Security camera + home alarm.
    J'ai essayé d'installer cette nouvelle caméra sur le même compte que la première : échec
    J'ai créé un nouveau compte pour l'installer de façon automne : échec
    J'ai essayé un autre réseau WIFI : échec
    Les derniers tests ont été faits sur un réseau WIFI :
    Protocole : 802.11n
    Bande passante réseau : 2,4GHz
    Type de sécurité : WPA-Personnel

    L'autre caméra fonctionne.

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