Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Dès la fin de la première coupure de 2 secondes, à la réalimentation électrique des 8 secondes, le volet fait un mouvement de va et vient (POURQUOI ?), mouvement qu'il refait à...
Bonjour Damien,
La procédure de double coupure fonctionne uniquement pour un moteur déjà programmé, or votre moteur semble en cours de programmation. Vous devrez donc...
Actuellement j'ai appairé ma Centralis Uno, en commande du moteur filaire de mon store banne, à ma télécommande Themis 16 canaux à ma plus grande satisfaction.
Mes enfants...
Bonjour Daniel, Voici le schéma de câblage que vous pouvez retrouver dans la notice du récepteur.Le moteur ne sera donc pilotable que par des point sde commandes radios.Bonne...