Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Déprogrammation moteur de volet roulant

Dès la fin de la première coupure de 2 secondes, à la réalimentation électrique des 8 secondes, le volet fait un mouvement de va et vient (POURQUOI ?), mouvement qu'il refait à la réalimentation après la 2ème coupure de 2 secondes.
S'il semble réagir positivement aux manoeuvres suivantes, il m'est néanmoins impossible de le reprogrammer : il me semble qu'il a gardé une partie de son ancienne programmation. Une solution à me proposer ?

Daniel H.
Daniel H.

Daniel H.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    La procédure de double coupure fonctionne uniquement pour un moteur déjà programmé, or votre moteur semble en cours de programmation. Vous devrez donc finaliser la procédure de programmation de votre moteur avant de pouvoir le remettre à zéro. Je vais donc vous demander de suivre la procédure ci-dessous avant de refaire la procédure de remise à zéro dans son intégralité :

    • Débranchez électriquement le moteur 10s et rebranchez-le, le moteur effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montées et descente du point de commande, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient.
    • Faites un appui maintenu sur le bouton MY de la télécommande jusqu'au va-et-vient du moteur
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande et, le volet fait un autre va-et-vient.
    • Refaites la procédure de remise à zéro et de reprogrammation dans son intégralité, est-ce que ça fonctionne? Si non, quelle étape ne s'est pas déroulée comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Haut de page