Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté récemment une alarme appartement sans fil connectée Somfy protect.
J'ai téléchargé comme demandé l'application pour installer tout le matériel et pour...
Dans l'application smartphone Somfy Protect, dans l'onglet "mon compte" il y a une partie qui s'appelle "code de verrouillage".
- Activer le verrouillage
- Activer le...
Bonjour, j'ai acheté récemment une alarme appartement sans fil connectée Somfy protect.
J'ai téléchargé comme demandé l'application pour installer tout le matériel et pour...
En effet ce n'est pas le modèle dont vous me parlez mais une Home Alarm.
La notice n'est pas très détaillée c'est pour cette raison que je me permets de poser la question ici.