Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté trois télécommandes destinées à des utilisateurs différents et j'aimerais les différencier avec les clips de couleur mais mes recherches sur internet ne m'ont pas...
J'ai acheté trois télécommandes destinées à des utilisateurs différents et j'aimerais les différencier avec les clips de couleur mais mes recherches sur internet ne m'ont pas...
J'ai déjà remplacé ma carte électronique le 11/2015, car mon portail ne se fermait pas complètement l'hiver et se rouvrait en fin de course l'été. Ca recommence avec les...
Reprise des réglages du moteur gauche, le battant qui se ferme le dernier. Le réglage est correcte, j'ai remis un peu de mou pour dire que le moteur ne vient taper en buté. A...