Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque quelqu'un sonne, le moniteur s'allume, la visio fonctionne correctement, mais la sonnette ne se déclenche pas et l'interphonie ne fonctionne pas (ni de la platine de rue...
Bonjour,
Merci Anna pour le suivi, nickel les sav chez Somfy encore une fois !
Colis envoyé directement ce matin, j'ai juste oublié de joindre la copie de la facture dans le...
Lorsque quelqu'un sonne, le moniteur s'allume, la visio fonctionne correctement, mais la sonnette ne se déclenche pas et l'interphonie ne fonctionne pas (ni de la platine de rue...
Bonsoir, je viens de tester en démontant la platine et test avec une chute de fil, même soucis...
- Quand j'appui sur le bouton de la platine le rétroéclairage s'éteint et rien...
Lorsque quelqu'un sonne, le moniteur s'allume, la visio fonctionne correctement, mais la sonnette ne se déclenche pas et l'interphonie ne fonctionne pas (ni de la platine de rue...
Bonjour, avez vous trouvé une solution ?
J'ai également un soucis avec mon V100...
la sonnette ne fonctionne pas coté maison et les led IR ne s'allume pas dehors.
Par contre...
Pour ma Motorisation portail evolvia 400 j'ai une des télécommande qui ne fonctionne plus.
Le voyant de la tel clignote mais quand je tente de la reprogrammer le voyant radio...
Pour ma Motorisation portail evolvia 400 j'ai une des télécommande qui ne fonctionne plus.
Le voyant de la tel clignote mais quand je tente de la reprogrammer le voyant radio...