Question en attente de réponse
Pour ma Motorisation portail evolvia 400 j'ai une des télécommande qui ne fonctionne plus.
Le voyant de la tel clignote mais quand je tente de la reprogrammer le voyant radio ne s'allume pas...
J'ai également tenté une réinitialisation et c'est pareil.
Comment procéder pour faire fonctioner le sav (achat le 01/07/2016)
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
avez-vous changer la pile (même si moins d'un an ça me paraît ultra court)
Bonsoir,
Pour le SAV c'est ici !
Après remplacement de la pile si le problème persiste...
Bonsoir merci pour vos réponses, le voyant s'allume sur la télécommande donc j'en déduis que la pile fonctionne !?
Dans ce cas, attendre la réponse du SAV sur ce post.
Bonne soirée.
Essayez de changer la pile quand même, ça ne mange pas de pain !
Bonjour, pas plus d'info sav ??
J'ai changé de pile c'est toujours pareil...
Bonsoir
attendez la réponse d'un Yellow !
Bonjour,
Regardez ici, des fois que ...
http://forum.somfy.fr/questions/1386042-telecommande-somfy-keytis-ns-2-rts-panne
Bonjour Hervé,
Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
hervé a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
hervé a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
hervé a posé une nouvelle question