Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur Oximo RTS c’est subitement arrêté. Il ne fonctionne plus. Il a seulement 4 ans. J’avais choisi Somfy pour la robustesse de son matériel. Je suis très déçu...
Bonjour,
Nous avons installé 8 volets roulant solaire chez nous, avons effectué l'installation et les fins de courses.
Nos parents nous demandent d'en installer 2 ce que...
Bonjour,
lors d'une procédure de changement de moteur RTS ,une fois la reprise de la prog effectuée avec succès, après la double coupure 2s 8s 2s après avoir remis le moteur...