Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j ai une télécommande somfy situo 5 io mais elle n'apparait pas dans la liste de choix des équipements. Comment faire pour qu'elle soit prise en compte.
Cordialement
D'accord merci. En fait j'ai rentré tous les volets et du coup je peux les commander directement par l'appli donc plus besoin de la télécommande.
Maintenant j'essaie de...
Bonjour j ai une télécommande somfy situo 5 io mais elle n'apparait pas dans la liste de choix des équipements. Comment faire pour qu'elle soit prise en compte.
Cordialement
j'ai un autre problème ma télécommande qui gérait tous les volets ne gère plus que celui reconnu par la box tahoma ?? on dirait que ca m'a supprimé la programmation de ma...
Bonjour j ai une télécommande somfy situo 5 io mais elle n'apparait pas dans la liste de choix des équipements. Comment faire pour qu'elle soit prise en compte.
Cordialement
non j'ai une commande par volet plus cette télécommande générale. j'ai vu que je pouvais faire reconnaître la télécommande par une clé sécurité mais je ne retrouve plus le chemin
Bonjour j ai une télécommande somfy situo 5 io mais elle n'apparait pas dans la liste de choix des équipements. Comment faire pour qu'elle soit prise en compte.
Cordialement
Bonjour,
En fait c est mon constructeur de maison DOME CONSTRUCTION qui a fait installé et activée la box . Je vous joint votre email de confirmation de l activation. Mais je n...