Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en d'avril dernier un moteur RMS 2000 en remplacement d'un moteur Somfy defectueux.
L'autre jour en actionnant la telécommande pour fermer le volet, j'ai...
Une possibilité si le volet est descendu d'un seul coup et ne remonte plus, la rupture (ou le desserrage) des points d'accroche du volet sur le tube d'entrainement
Il y a...
BONJOUR j aimerai revenir avec mes commandes individuelles en sachant que tous les fils sont encastres.elles sont en radio . et l horloge est une chronis rts .l installation...
Si je comprend bien il faut désactiver la chronis rts
Il faut le faire volet par volet
Voir la notice suivant le modèle
(autre solution enlever les piles, mais pour une...
Bonsoir
Mon volet roulant IO peut être commandé par une commande murale individuelle Smoove IO ou par la box Tahoma.
En voulant associer ce volet à une télécommande...
Oui bien raisonné sauf si vous disposez d'une autre commande individuelle pour ce volet qui vous servira a mètre en mémoire cette commande devenue inactive
Si vous avez une...