Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande murale individuelle smoove IO ne commande plus ?

Bonsoir
Mon volet roulant IO peut être commandé par une commande murale individuelle Smoove IO ou par la box Tahoma.

En voulant associer ce volet à une télécommande portative Keygo, j'ai dû faire des mauvaises manipulations.
Car depuis cette tentative , la commande murale ne commande plus rien.(seule la box Tahoma arrive à commander ce volet).

En cherchant sur le forum, je crois comprendre :

  • que mon volet n'est plus reconnu ou associé à la commande murale individuelle
  • et que seule l'opération de " remise à zéro" peut me sauver de ce catastrophe (tuto fait par Somfy avec double coupure et prise volante).

Ai-je bien raisonné ?

Merci pour votre réponse
Cordialement

Jayce V.
Jayce V.

Jayce V.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
45
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bien raisonné, pas d'autre solution.
    Bonne journée

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui bien raisonné sauf si vous disposez d'une autre commande individuelle pour ce volet qui vous servira a mètre en mémoire cette commande devenue inactive
    Si vous avez une télécommande pour plusieurs volet dont celui là, une autre possibilité si la double coupure (attention uniquement de ce volet) est difficile
    déprogrammer toute les commandes de la télécommande collective sauf celle du volet en question et cela devient une télécommande individuelle

    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain , bonjour Louis

    Merci pour votre lumière

    Louis, sur le coup votre réponse me soulève d'autre questionnement (autre télécommande qui commande cette commande murale).

    Mais je vais résoudre d'abord ce problème de commande murale et je reviendrai vers vous pour d'autres questions (concernant la télécommande Keygo qui commande ce volet et un autre). Un pas à chaque fois ....

    Merci encore et bon après midi
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique