Cette question a été résolue

telecommande individuelle?

BONJOUR j aimerai revenir avec mes commandes individuelles en sachant que tous les fils sont encastres.elles sont en radio . et l horloge est une chronis rts .l installation date de 2009.merci d avance

daniel C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez-vous reformuler votre question ?
    Je ne comprends pas votre demande.

    Les autres réponses

    Louis

    Si je comprend bien il faut désactiver la chronis rts
    Il faut le faire volet par volet
    Voir la notice suivant le modèle
    (autre solution enlever les piles, mais pour une réutilisation il vaut mieux enlever la chronis de chaque volet, en général : "prog" de la commande individuelle le volet fait 2 va et vient puis "prog" de la chronis, le volet fait 2 va et vient et la chronis est désactivée pour ce volet)