Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment programmer un éclairage avec la fonction smart?
J'ai fais un essai en programmant un créneau horaire 22h à 23h20 par exemple, pour une journée donnée...
Ca fonctionne il suffit de savoir le faire et je ne fais JAMAIS d'explication pas à pas de ce qui est déjà indiqué dans les notices ou les tutos.
https://www.youtube.com/watch...
Dans la perspective d'un changement d'opérateur internet j'ai passé ma messagerie sur Outlook et fais la manipulation sur le site Somfy. Depuis impossible de mon connecter avec...
Bonjour Michel,
Il manquait le R à fr sur l'adresse email, je viens de le corriger, vous devez donc pouvoir vous connecter à nouveau à votre TaHoma avec votre nouvel...