Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel R.

Membre depuis le 25/06/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utilisation de la fonction SMART

    Bonjour, Comment programmer un éclairage avec la fonction smart? J'ai fais un essai en programmant un créneau horaire 22h à 23h20 par exemple, pour une journée donnée...
    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Ca fonctionne il suffit de savoir le faire et je ne fais JAMAIS d'explication pas à pas de ce qui est déjà indiqué dans les notices ou les tutos. https://www.youtube.com/watch...
  • Perte identifiant tahoma après chgt d'adresse mail

    Dans la perspective d'un changement d'opérateur internet j'ai passé ma messagerie sur Outlook et fais la manipulation sur le site Somfy. Depuis impossible de mon connecter avec...
    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour Michel, Il manquait le R à fr sur l'adresse email, je viens de le corriger, vous devez donc pouvoir vous connecter à nouveau à votre TaHoma avec votre nouvel...
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