Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis le mois de Mars 2017 un thermostat filaire, jusqu'à il y a 2 semaines environs je n'avais aucun souci.
Cependant lors de l'épisode caniculaire...
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour vos retours.
Après test, il semblerait que ce soit bien l'option "pompe" qui posait problème, car depuis que j'ai désactivé...
Bonjour,
Je possède depuis le mois de Mars 2017 un thermostat filaire, jusqu'à il y a 2 semaines environs je n'avais aucun souci.
Cependant lors de l'épisode caniculaire...