Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien G.

Membre depuis le 28/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteurs de mouvements et betes d'orages

    Bonjour j'ai une alarme protexial avec des détecteurs de mouvement et à deux reprises l'alarme à déclencher par deux détecteurs de mouvement placé à deux endroits différents...
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui c'est possible. Une simple toile d'araignée suffit également (vécu). Raisons pour lesquelles de temps à autre il faut faire le ménage dans et hors les...
Haut de page