Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'avais une box tahoma qui m'a laché il y a quelques mois qui gerait mes volets roulants, j'ai acheté aujourd'hui une box connexoon pour configurer ces memes volets...
Bonjour et merci pour votre réponse Nams :)
Qu'appelez vous "télécommande à retour d'informations" ? Je dispose de télécommandes murales somfy smoove io sensitive...
Bonjour,
suite à une coupure d'electricité de quelques minutes, ma box tahoma a le voyant @ qui est rouge fixe, impossible de controler quoi que ce soit.
Pourriez vous me...
Bonjour,
suite à une coupure d'electricité de quelques minutes, ma box tahoma a le voyant @ qui est rouge fixe, impossible de controler quoi que ce soit.
Pourriez vous me...
Bonjour,
Alors je viens de tester le reset. J'ai même changé débrancher puis rebrancher le cable internet entre ma box internet et la box tahoma et à présent le voyant n'est...