Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anna

Membre depuis le 29/06/2017

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour connexoon neuve

    Bonjour, j'ai acheté une box connexoon il y a quelques jours, lorsque j'essaye de configurer l'application connexoon sur mon téléphone ca me dit que la box doit être mise à...
    anna
    anna

    anna

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anna, Effectivement nous etions sur une periode de mise a jour de toute les box Tahoma/connexoon depuis hier. Votre box a bien été mise a jour et vous pouvrez dés a...
  • Configuration volet roulant avec connexoon

    Bonjour, j'avais une box tahoma qui m'a laché il y a quelques mois qui gerait mes volets roulants, j'ai acheté aujourd'hui une box connexoon pour configurer ces memes volets...
    anna
    anna

    anna

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    anna
    anna

    anna

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse Nams :) Qu'appelez vous "télécommande à retour d'informations" ? Je dispose de télécommandes murales somfy smoove io sensitive...
  • Tahoma voyant rouge fixe (coupure electricité)

    Bonjour, suite à une coupure d'electricité de quelques minutes, ma box tahoma a le voyant @ qui est rouge fixe, impossible de controler quoi que ce soit. Pourriez vous me...
    anna
    anna

    anna

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anna, Essayez encore de changer de câble et port éthernet, si votre TaHoma reste en rouge, il faudra prendre contact avec votre revendeur / installateur pour le SAV...
Haut de page