Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une box connexoon il y a quelques jours, lorsque j'essaye de configurer l'application connexoon sur mon téléphone ca me dit que la box doit être mise à...
Bonjour Anna,
Effectivement nous etions sur une periode de mise a jour de toute les box Tahoma/connexoon depuis hier.
Votre box a bien été mise a jour et vous pouvrez dés a...
Bonjour,
j'avais une box tahoma qui m'a laché il y a quelques mois qui gerait mes volets roulants, j'ai acheté aujourd'hui une box connexoon pour configurer ces memes volets...
Bonjour et merci pour votre réponse Nams :)
Qu'appelez vous "télécommande à retour d'informations" ? Je dispose de télécommandes murales somfy smoove io sensitive...
Bonjour,
suite à une coupure d'electricité de quelques minutes, ma box tahoma a le voyant @ qui est rouge fixe, impossible de controler quoi que ce soit.
Pourriez vous me...
Bonjour Anna,
Essayez encore de changer de câble et port éthernet, si votre TaHoma reste en rouge, il faudra prendre contact avec votre revendeur / installateur pour le SAV...