Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise à jour connexoon neuve

Bonjour,

j'ai acheté une box connexoon il y a quelques jours, lorsque j'essaye de configurer l'application connexoon sur mon téléphone ca me dit que la box doit être mise à jour.

Elle est branchée sur le secteur.
Voici le pin de la box : 0810-9937-2810

Merci par avance de m'aiguiller svp afin de comprendre comment faire cette mise à jour.

Merci

anna
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    Nicolas F.
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    Bonjour Anna,
    Effectivement nous etions sur une periode de mise a jour de toute les box Tahoma/connexoon depuis hier.
    Votre box a bien été mise a jour et vous pouvrez dés a présent enregistrer vos produits.
    Bonne journée.

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