Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour connexoon neuve

Bonjour,

j'ai acheté une box connexoon il y a quelques jours, lorsque j'essaye de configurer l'application connexoon sur mon téléphone ca me dit que la box doit être mise à jour.

Elle est branchée sur le secteur.
Voici le pin de la box : 0810-9937-2810

Merci par avance de m'aiguiller svp afin de comprendre comment faire cette mise à jour.

Merci

anna
anna

anna

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anna,
    Effectivement nous etions sur une periode de mise a jour de toute les box Tahoma/connexoon depuis hier.
    Votre box a bien été mise a jour et vous pouvrez dés a présent enregistrer vos produits.
    Bonne journée.

    Haut de page