Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Heureux acquéreur d'une SOMFY One, la détection de mouvement avec l'enregistrement de 10 secondes a fonctionné quelques jours mais maintenant plus aucun enregistrement ne...
Heureux acquéreur d'une SOMFY One, la détection de mouvement avec l'enregistrement de 10 secondes a fonctionné quelques jours mais maintenant plus aucun enregistrement ne...
Merci pour votre réponse.
Jusqu'à il y a à peu prêt 2 semaines, l'enregistrement lors d'une détection de mouvement se faisait sans activer la surveillance (et donc la sirène...
Heureux acquéreur d'une SOMFY One, la détection de mouvement avec l'enregistrement de 10 secondes a fonctionné quelques jours mais maintenant plus aucun enregistrement ne...
Personne n'a une idée pour que la détection de mouvement fonctionne de nouveau ?
Sinon, je vais renvoyer la caméra, tant pis, le produit me plaisait bien...
Heureux acquéreur d'une SOMFY One, la détection de mouvement avec l'enregistrement de 10 secondes a fonctionné quelques jours mais maintenant plus aucun enregistrement ne...