Question en attente de réponse
Heureux acquéreur d'une SOMFY One, la détection de mouvement avec l'enregistrement de 10 secondes a fonctionné quelques jours mais maintenant plus aucun enregistrement ne s'effectue...
Je souhaitais prendre un abonnement SILVER pour dépasser la limite des 10 secondes, mais si ca ne fonctionne pas déjà ...
Si quelqu'un a une idée ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous fait l'essai de formater la carte SD ?
La carte SD ? Comment j'y accède ?
Je ne vois pas de carte sur la caméra...
L'enregistrement ne se fait sur les serveurs ?
Bonsoir,
Effectivement l'historique vidéo de SOMFY One se fait sur le serveur, confusion avec un autre type de caméra Somfy pardon!
Dans ce cas, vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
Bonne soirée.
Personne n'a une idée pour que la détection de mouvement fonctionne de nouveau ?
Sinon, je vais renvoyer la caméra, tant pis, le produit me plaisait bien :-(
Bonjour Jean-Christophe,
Avez-vous bien activé la détection de mouvement (voir image ci-dessous) :
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Jusqu'à il y a à peu prêt 2 semaines, l'enregistrement lors d'une détection de mouvement se faisait sans activer la surveillance (et donc la sirène en cas de détection)
Bonjour Jean-Christophe,
Je vous informe que c'est parce que lors d'une installation neuve vous bénéficiez de l'offre Silver gratuite pendant 14 jours.
Maintenant, vous avez basculé sur l'offre basique où l'enregistrement d'un clip de 10s ne se fait plus que sur déclenchement.
Bonne journée,
Alors je comprends mieux.
Je comptais prendre un abonnement Silver.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Christophe a répondu
Thomas a répondu
Jean-Christophe a répondu
Thomas a répondu
Jean-Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question