Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de détection de mouvement SOMFY ONE

Heureux acquéreur d'une SOMFY One, la détection de mouvement avec l'enregistrement de 10 secondes a fonctionné quelques jours mais maintenant plus aucun enregistrement ne s'effectue...
Je souhaitais prendre un abonnement SILVER pour dépasser la limite des 10 secondes, mais si ca ne fonctionne pas déjà ...
Si quelqu'un a une idée ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de formater la carte SD ?

    La carte SD ? Comment j'y accède ?
    Je ne vois pas de carte sur la caméra...
    L'enregistrement ne se fait sur les serveurs ?

    Bonsoir,
    Effectivement l'historique vidéo de SOMFY One se fait sur le serveur, confusion avec un autre type de caméra Somfy pardon!
    Dans ce cas, vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
    Bonne soirée.

    Personne n'a une idée pour que la détection de mouvement fonctionne de nouveau ?
    Sinon, je vais renvoyer la caméra, tant pis, le produit me plaisait bien :-(

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Christophe,

    Avez-vous bien activé la détection de mouvement (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Merci pour votre réponse.
    Jusqu'à il y a à peu prêt 2 semaines, l'enregistrement lors d'une détection de mouvement se faisait sans activer la surveillance (et donc la sirène en cas de détection)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous informe que c'est parce que lors d'une installation neuve vous bénéficiez de l'offre Silver gratuite pendant 14 jours.

    Maintenant, vous avez basculé sur l'offre basique où l'enregistrement d'un clip de 10s ne se fait plus que sur déclenchement.

    Bonne journée,

    Alors je comprends mieux.
    Je comptais prendre un abonnement Silver.
    Merci

    Haut de page