Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je n'arrive pas à associer ma télécommande multi-applications somfy aux moteurs suivants:
-BFT A400 au niveau de mon portail
-Duo vision 650 SL au niveau de mon...
Bonjour
je n'arrive pas à associer ma télécommande multi-applications somfy aux moteurs suivants:
-BFT A400 au niveau de mon portail
-Duo vision 650 SL au niveau de mon...
Merci pour votre réponse rapide,
effectivement à l'époque une manipulation avait été nécessaire et je pense qu'il s'agit pour chaque moteur de l'ajout d'un composant mais...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour Thomas M
J’ai utilisé tous ces codes dans l’application Somfy Alarme mais ça ne
fonctionne pas : « connexion impossible, vérifier les réglages des ports de
votre box...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour
J ai le même problème suite à un changement de téléphone, je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le faire parvenir en mp? Mon numéro de centrale...
Mes caméras ne fonctionnaient plus. Je les ai supprimées. Impossible de les reconnecter. J'ai fait un reset de ma box Tahoma (à 2 reprises) sans succès. Message "erreur...
Idem pour moi toujours en panne
En PJ, dans la même minute
- vidéo via l'appli tel qui marche
- échec sur PC : "erreur de communication" ou "caméra hors ligne"
Philippe
Mes caméras ne fonctionnaient plus. Je les ai supprimées. Impossible de les reconnecter. J'ai fait un reset de ma box Tahoma (à 2 reprises) sans succès. Message "erreur...
Mes caméras ne fonctionnaient plus. Je les ai supprimées. Impossible de les reconnecter. J'ai fait un reset de ma box Tahoma (à 2 reprises) sans succès. Message "erreur...
Mes caméras ne fonctionnaient plus. Je les ai supprimées. Impossible de les reconnecter. J'ai fait un reset de ma box Tahoma (à 2 reprises) sans succès. Message "erreur...